Une chaleur douce pour plusieurs heures

Nos poêles à gaz à Pontarlier


En installant un poêle à gaz dans votre maison, vous faites des économies d’énergie

considérables. Pourquoi ? Et bien parce que vous n’aurez plus à utiliser de bois. Les poêles à masse thermique conservent la chaleur jusqu’à 18 heures.

Nos pierres thermiques sont fabriquées de matériaux spéciaux qui absorbent bien la chaleur et la dégagent sur une longue période.

Nos poêles de masse sont issus de grandes marques et vous offrent l’avantage de bénéficier du crédit d’impôt pour la transition énergétique.

N’hésitez pas à visiter notre showroom à Pontarlier ou vous pouvez choisir parmi nos poêles et profitez d’une pose de qualité.

Le poêle à restitution lente de chaleur pour tous les styles


Nous disposons de plusieurs modèles de poêles à gaz performants : finlandais, danois, alsaciens, suédois, autrichiens ou allemands qui se distinguent par leur élégance et leur efficacité.

Chaque type est conçu selon certains styles et designs, avec des matériaux et finitions différentes, adaptés à tous les types d’intérieurs.

Le poêle a accumulation : comment ça marche ?


L’accumulation de chaleur commence lorsque le bois est brûlé dans une chambre de combustion, où les gaz de combustion sont déroutés pour passer sur une grosse masse de pierre avant de sortir de la cheminée. La chaleur est émise de manière uniforme et constante, longtemps après extinction du feu.

Poêle à gaz : un chauffage économique


Le poêle à gaz pourrait être le moyen le plus sain et le plus durable pour chauffer votre maison. En effet, vous pouvez chauffer votre logement pour une dizaine d’heures en le faisant fonctionner deux ou trois heures. Vous allez alors bénéficier d’une chaleur douce et profiter d’un climat intérieur convivial et détendu.

Les avantages du poêle à gaz


Confortables et super efficaces, les poêles à gaz sont très différents des poêles à granulés ou à bois classiques. La chaleur est stockée dans les pierres entourant la chambre de combustion et est distribuée dans la pièce le plus rapidement possible afin de vous réchauffer toute la journée.

Egalement appelés poêles à inertie, les à gaz sont économiques et peuvent vous faire du crédit d’impôt.