Des conditions optimales de confort

Pose de plancher chauffant autour de Pontarlier


Les planchers chauffants radiants sont un excellent moyen de chauffer vos espaces efficacement, avec une perte d’énergie minimale. Vous pouvez profiter de la chaleur douce dégagée du sol de votre salle de bain ou de votre cuisine en hiver, ou par temps froid. Nos planchers chauffants sont conçus pour répondre parfaitement à vos besoins. Pour ce faire, une étude personnalisée pour une installation maîtrisée  sont nécessaires. Pour une installation neuve ou une rénovation, nous vous invitons donc à prendre rendez-vous avec nos équipes. Qu’il s’agisse d’un plancher chauffant hydraulique ou électrique à Pontarlier, n’hésitez pas à faire appel à notre savoir-faire.

Plancher chauffant hydraulique


Nos chauffages hydrauliques au sol reposent sur le même principe que la chaleur rayonnante, mais avec des tuyaux d’eau chaude au sol isolés de la dalle pour permettre à la chaleur de mieux se diffuser dans la pièce. En effet, nos planchers chauffants à eau deviennent rafraîchissants en été en les combinant avec nos pompes à chaleur

Plancher chauffant électrique


Apportez le confort des planchers chauffants radiants électriques dans votre maison avec MPE près de Besançon. Nous avons soigneusement sélectionné nos systèmes de chauffage électriques par le sol pour leur qualité supérieure, leur prix abordable, mais également pour leur facilité d’installation.

Le chauffage au sol : les avantages


Très silencieux et invisible, le chauffage radiant est le système de chauffage le plus abordable à installer.

C’est également le système de chauffage le plus populaire dans les régions aux hivers rigoureux. Une chaudière chauffe l’eau couplée aux pompes à chaleur air-eau ou air-air qui la font circuler dans des tuyaux  cachés dans sous le sol de votre maison.

Quel sol pour un plancher chauffant ?


Couramment installés dans les salles de bains, les cuisines et les chambres à coucher, les planchers chauffants peuvent également être utilisés pour fournir une chaleur supplémentaire aux pièces difficiles à chauffer comme le sous-sol.

Le chauffage au sol est facile à installer et il existe des options pour chaque type de sol, y compris le sol à pierre naturelle, le parquet, le carrelage…